=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers

Aller en bas 
AuteurMessage
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2005

Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers EmptySam 13 Aoû - 12:47

Salutations, je suis Revanaght, ambassadeur des BloodBrothers. Je suis ici sur la demande de votre chef en vue d'une négociation pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers EmptySam 13 Aoû - 12:50

Merci de venir en ambassade , pourrait on avoir des precisions sur le sujet de votre venue ??
vos envies , vos attentes ?

merci

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2005

Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers EmptySam 13 Aoû - 12:54

Je suis ici pour voir si vous voulez vous alliez avec nous les BloodBrothers.
Si nous sommes alliers, tout ce que nous attendons c'est l'entraide entre les alliances et de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers EmptySam 13 Aoû - 12:58

ok je prend note du message , nous allons en discuter en privé et vous donnerons une reponse dans les prochaines 24h
Revenir en haut Aller en bas
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2005

Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers EmptySam 13 Aoû - 13:01

Si vous êtes daccord pour une alliance, je vous ferai part des différrents pactes possibles entre nos deux alliances. J'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2005

Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers EmptyMar 16 Aoû - 16:12

C'est Revanaght, cela fait plus de 24h que j'attends votre réponse. Cela fait trois jour que vous n'avez pas répondu. J'attends votre réponse à notre proposition d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers EmptyMar 16 Aoû - 16:23

Désolé du retard Smile

Nous ne pouvons donner suite pour quelque pacte qu'il soit


Nos raisons sont les suivantes : Nous cherchons un seul et unique allié , et votre politique vous a deja fait signé plusieurs pactes envers d'autres familles ce qui serait un frein pour notre dévellopement d'avoir trop d'alliés

Navré de ne pas satisfaire a votre requete

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Revanaght

Revanaght


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2005

Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers EmptyMar 16 Aoû - 16:25

Je suis navré de cela. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers EmptyMar 16 Aoû - 16:29

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers   Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Revanagnt des BloodBrothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: