=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de DYDYFIGHTER75

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de DYDYFIGHTER75 Empty
MessageSujet: Recrutement de DYDYFIGHTER75   Recrutement de DYDYFIGHTER75 EmptyDim 16 Oct - 16:22

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer ma candidature.

Je suis votre ancien membre, parti de votre alliance pour aider un ami dans le besoin.

J'ai 17000 points.

J'ai du faire une "petite armée" pour pouvoir résister aux attaques constantes de "walygator" et de "futekati"...

Je souhaiterai entrer dans votre Alliance, afin de pouvoir développer mes bâtiments tranquillement, sans subir les

assauts incessants de mes ennemis !


Amicalement, DYDYFIGHTER75

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de DYDYFIGHTER75 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de DYDYFIGHTER75   Recrutement de DYDYFIGHTER75 EmptyDim 16 Oct - 17:13

Re bienvenue parmi nous , te connaissant du debut du jeu , jene peux que t'accepter parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

Recrutement de DYDYFIGHTER75 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de DYDYFIGHTER75   Recrutement de DYDYFIGHTER75 EmptyLun 17 Oct - 2:02

Rebienvenue DYDY ! Very Happy
Si jamais tu te refais attaquer n'oublie pas qu'on est là ! (j'ai bientôt des unités très puissantes, ce sera l'occasion d'aller ratisser un peu :d)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de DYDYFIGHTER75 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de DYDYFIGHTER75   Recrutement de DYDYFIGHTER75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de DYDYFIGHTER75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: