=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daweed

Aller en bas 
+3
gotcha
Darkangel
Daweed
7 participants
AuteurMessage
Daweed




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Daweed   Daweed EmptyMar 18 Oct - 20:36

bonjour
etans jetter d'une ally (NAPOLI) pour des raison laches !!
et ayant appris que gotcha (un de mes meilleurs amiE) mdrr vient d'être compter parmi les votres !! et que dark et death ont proposer !!
et que votre ally est tres bien !!
etans juste top 65 je croi habituellement !! etans bon joueurs et bon participeur au forum !!
je m'inscrit donc chez vous en attendant votre reponses !! pour plus de renseignements !! contacters gotcha (de votre ally)
sinon j'ai été jetter de la napoli pour plein de choses !!
-ils m'aimaient deja pas trop
- j'ai 12 ans j'ai fait des fautes d'otrho
-ils ont pas aimer ma signature a leur forum !! (paroles de chanson de mon groupe préféré)
et pis quelques autres truk !! enfin bon leur choix quoi chui decu !!
mais bon votre ally en n'est de plus belle alors voila j'attend quelques reponse !!
!! Daweed 15apero pet
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyMar 18 Oct - 21:15

euh oui , ba les napomis , je comprend .....
il faut écrire sans fautes et faire du RP trois heures par jours ......

Sinon j'èspère que tu sera accepter , moi aussi par la même occase
Revenir en haut Aller en bas
gotcha
Envouteur
Envouteur
gotcha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyMar 18 Oct - 23:01

é bien ... toute mon ancienne alliance se présente je ne donnerai pas mon avi meme si jen et un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daweed




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyMer 19 Oct - 13:40

arrete les fautes d'ortho !!!
Revenir en haut Aller en bas
NathOune
Invité




Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyMer 19 Oct - 15:38

Je préfère quand même signaler que ce n'est pas parce qu'on est premier ( enfin pet ) qu'il faut tous lâcher vos alliances hein !

Conseil d'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daweed




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyMer 19 Oct - 15:56

nan c'est pas pour sa lool !!
j'aime trop la NAPOLI mais ils m'ont laché !!! snif snif depuis que je joue a ce jeu je voulais etre chez eux !!!!!!!!! et ils m'ont jetter !! je trouve sa trop dommage mais c'est leur choix et j'assume !! maintenant que mon meilleur ami est chez vous bah voila !! et pis votre ally est aussi tres bien donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Envouteur
Envouteur
Romu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyMer 19 Oct - 18:45

1ère chose: tu n'as pas été viré par les Napoli pour une raison lâche, mais pour une signature plus que moyenne dans un jeu... on veut pas rentrer dans la guerre de religion ou quoique ce soit, on trouve ça déplacé, nos personnages RP sont déjà assez rugueux dans leur phrasé RP pour rajouter des Psaumes de soulevement divin, d'une quelconque religion que ce soit, sans discrimination aucune, c'est un jeu et faut pas aller trop loin...
La décision a été prise rapidement car Roberto n'a pas du tout apprécié. Rien ne t'empèche d'en discuter avec lui et comprendre les motivations de ce choix car il n'y en a pas qu'une. C'est pas parce que tu n'es plus Napoli que tu es ennemi d'état numéro 1. On pense juste que tu n'as pas le style Napoli et on a quelques petits soupçons... Tout ça est peut être injustifiés, mais on va pas vivre dix ans dans la parano juste parce qu'on te cerne pas... Et je dis ça en toute sincérité, et sans langue de bois Daweed, tu commences à me connaitre... on en a déjà discuter.

2ème chose, la perfection orthographique et le RP ne sont pas des obligations chez les Napoli, mais la partie publique de notre forum est faites pour les gens qui veulent nous rencontrer rolistiquement parlant, pour entrer dans la famille, proposer un échange, demander une aide, un contrat, bred pas pour demander ce qu'on fait IRL... D'ou le RP sur cette partie. Nous les vieux on a du mal avec le SMS style, ce qui n'empèche pas de mettre quelques abbréviations de temps en temps, et les fautes, on s'en tape, tant que c'est écrit en Français et pas une langue genre "jsui oqp vi1 + tar!"

Et sur la longueur des post, bah moi j'ai du temps et j'aime bien m'exprimer alors j'écris long... mais c'est pas non plus une règle...Wink c'est un plaisir! lol

Merci de m'avoir permi de faire ce recadrage...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyMer 19 Oct - 19:24

Merci Romu pour ces éclaircissements et donc bon moi aussi j'apprécie peu ce qu'ils ont pû te reprocher Daweed,
j'espère que y'aura pas de pb ac toi si on t'accepte (moi je m'en fou si t'a pû faire une erreur avant mais bon
vu que tu étais de nos amis Napoli tu devais être un minimum qqn de correct pour y entrer (je pense Smile) et y rester ).
Je sais pas si c'est clair ce que je dis mais pour résumer je fais comme si j'avais rien entendu donc wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daweed




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyJeu 20 Oct - 8:13

Romu je l'ai dit et je le repete !!!!
c'étais des paroles de chanson que j'amais bien !!
et pis roberto ma dit que je parlais avec trop de monde !! (je parlais a mon meilleur ami et je lui disais totalement rien sur vous !!!!
les fautes d'otrho c'est vrai que j'ai un problème mais vous etiez pas la avant je fesais vraiment la totale j'ai chuter en francais !! deja que j'etais nul alors maintenant j'essaie de m'amelioré ! et c'est vrai que quand je suis préssé (comme a mon rp chez vous)
bah j'ai fait une serie de fautes imonde !! roberto m'a corriger sinon ca allais pas le faire !!
c'est tout si jamais ca vous posiez des si gros problème que ca j'aurai fait 10x plus d'effort et pis j'aurai changer de signature au forum et pis c'est tout !!
maintenant je respect votre choix meme si vous auriez pu m'en parlé un peu avant !!
j'ai cours ji vais la ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyJeu 20 Oct - 13:42

Daweed j'ai le regret de t'annoncer que nou sne pouvons t'accepter dans notre famille car notre nombre est deja atteint et notre selection de recrutement est tres stricte

Merci d'etre venu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daweed




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptyJeu 20 Oct - 17:35

de rien ce n'est pas grave !!
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptySam 29 Oct - 5:00

Darkangel a écrit:
euh oui , ba les napomis , je comprend .....
il faut écrire sans fautes et faire du RP trois heures par jours ......

Sinon j'èspère que tu sera accepter , moi aussi par la même occase

Heu, je fais plein de fautes, et j'ai jamais fais de Rôle Play sur Vendetta...
Alors inutile de faire du vent pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manor
Sorcier
Sorcier
Manor


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptySam 29 Oct - 8:06

ne cherchons pas la zizanie.......
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2005

Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed EmptySam 29 Oct - 15:36

Je ne cherche pas la zizanie Wink
Mais je tiens a préciser que certains se permettent de critiquer alors qu'en fait ils ne savent pas de quoi ils parlent...

Sinon la discussion est close pour moi, et il n'y a aucun problème avec ça !
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daweed Empty
MessageSujet: Re: Daweed   Daweed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: