=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon départ, aurevoir à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samourai
Invité




Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyMer 16 Nov - 23:07

Jai pris ma décision.
Je supprime mon compte, je vous dis aurevoir , et merci pour ce bout de chemin que nous avons passé ensemble.
A part ça, sachez que Darkangel a du voir mes post et m'a attaqué ajourd'hui , il pensait surement faire fortune, je lui ai peté quand même 40 ou 50 héros, biebn que ma défense y soit passé, mais ça ce n'est pas un problème.
Il est reparti avec 2.000 armes, super butin pour la casse qu'il a eu MDR.
Ce n'est pas ce qui a motivé mon départ, loin de là, en restant je me serais amusé avec lui boulet!
Je vous souhaite une bonne continuation.

Si quelqu'un est intéressé par mon compte qu'il le dise, avant que je supprime mon compte dans 1 ou 2 jours.

Je mets le RC dans la partie privée.


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
al-capone
Pro flooder
Pro flooder
al-capone


Nombre de messages : 306
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyMer 16 Nov - 23:11

si c pas trop tard stp supprime pas ton compte...g un ami qui voudrait se mettre a vendetta et qui recherche un compte deja developper si tu ne l a pas deja supprimer et si tu le veut bien contacte moi
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyJeu 17 Nov - 0:52

Dommage que tu nous quitte, c'est ainsi, le jeu ne peut pas plaire à tous le monde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dren
Tres attentif
Tres attentif
Dren


Nombre de messages : 199
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyJeu 17 Nov - 1:31

Aurevoir Samouraïcdp ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyJeu 17 Nov - 1:54

un dernier pour la route Mon départ, aurevoir à tous. 15apero
bonne route a toi, où que tu ailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
NathOune
Invité




Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyJeu 17 Nov - 11:12

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Invité




Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyJeu 17 Nov - 11:29

Si le jeu me plait.
J'aurai très bien pu rester et me connecter 1 fois par jour.
Mais je ne peux pas être partout sur tout ce que je fais dans la vie ou les jeux, et en plus l'histoire des 4 jours m'a écoeuré, ça été le déclencheur.
Bonne continuation à tous.
A +
Revenir en haut Aller en bas
zivjeli
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2005

Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyJeu 17 Nov - 11:44

salut a toi et peutetre e une prochaine( on sais jamais vendetta ne menquera peutetre)

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyJeu 17 Nov - 12:50

Bonne continuation samouraicdp et bon c'est vrai que les 4 jours ça peux faire mal mais bon je te rassure ds certaines ally au bout de 2 jours ils te virent (pa ici mais bon lol)
Bref voili voilou on respecte ta décision même si on aurai préféré que tu reste encore un peu...
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
al-capone
Pro flooder
Pro flooder
al-capone


Nombre de messages : 306
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. EmptyJeu 17 Nov - 20:54

j ai recuperer ton compte et vais le filer a un pots....merci a toi
au revoir ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ, aurevoir à tous. Empty
MessageSujet: Re: Mon départ, aurevoir à tous.   Mon départ, aurevoir à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ, aurevoir à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: