=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Famiglia - question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Sali
Invité




La Famiglia - question Empty
MessageSujet: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyDim 8 Jan - 20:09

Don Salieri, ambassadeur de la Famiglia, se présente à l'ambassade. Il demande à être reçu par un responsable de l'alliance Dmon.

"Je viens ici afin de converser avec vous du cas d'un joueur présent sur le quartier 41:50. Un certain Bruschetta. Il a été attaqué par un de nos membres et menace la Famiglia d'une attaque de votre alliance si cela continue. Hors ce joueur, d'après ce que me rapportent mes hommes, n'est affilié à aucune alliance. Par conséquent, j'aimerai savoir si vous le connaissez et s'il est placé sous votre protection, afin d'éviter un conflit inutile entre nos deux alliances."
Revenir en haut Aller en bas
al-capone
Pro flooder
Pro flooder
al-capone


Nombre de messages : 306
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/08/2005

La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyDim 8 Jan - 20:38

peut etre connait il un membre de l alliance mais il n est pas sous la protection des =Dmon=
Revenir en haut Aller en bas
Don Salieri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2006

La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyDim 8 Jan - 21:36

"Bene...Dans ce cas, je souhaiterai que ce membre me contacte. Soit ici-même, soit directement à notre Ambassade.

En tout cas, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse et j'en profite pour souhaiter la bonne année aux membres de votre alliance..."
Revenir en haut Aller en bas
NathOune
Invité




La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyDim 8 Jan - 22:11

Personne ne bénéficie de l'aide des =Dmon= ...
C'est même très loin d'être là rraa
Revenir en haut Aller en bas
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyLun 9 Jan - 2:33

J'apprécie plus que moyennement que certains revendique notre nom pour sauver leur maigre peau.
Il peut avoir le soutien de certains membres, nous ne sommes pas des monstres assoiffés de sang... enfin si mais il nous arrive d'avoir quelques affinités avec d'autre parain, quoiqu'il en soit aux dernières nouvelles ne protege personne mis a part ses membres, et ils sont largement capable de se défendre par eux-mêmes.
Donc vous transmettrez toutes mes condoléance a Bruschetta.
Revenir en haut Aller en bas
Di Stefano




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyLun 9 Jan - 14:54

Je connais effectivement le joueur nommé Bruschetta, mais je ne lui ai jamais proposé un quelqconque soutien... Il me semblait même qu'il avait arrété. Le mieux serait qu'il se présente à la Famiglia, Don Salieri, car je ne me sens aucunement concerné par cet énergumène...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyLun 9 Jan - 17:18

NathOunet a écrit:
Personne ne bénéficie de l'aide des =Dmon= ...
C'est même très loin d'être là rraa

Tiens je me souviens d'un message de XIII me demandant de stopper mes attaques sur un voisin...

aide personne? pet
Revenir en haut Aller en bas
Mordreck
Envouteur
Envouteur
Mordreck


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/11/2005

La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyLun 9 Jan - 17:53

Akira a écrit:


Tiens je me souviens d'un message de XIII me demandant de stopper mes attaques sur un voisin...

aide personne? pet

Il l'a fait à titre personnel, et n'aurai surement pas engagé les Dmons dans cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyLun 9 Jan - 18:45

Hihi non je plaisante. gre
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
Invité




La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyLun 9 Jan - 20:27

la wing aussi na rien avoir la dedans rraa
Revenir en haut Aller en bas
NathOune
Invité




La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question EmptyLun 9 Jan - 20:54

C'est mieux comme ça pour l'instant ! La Famiglia - question 15apero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famiglia - question Empty
MessageSujet: Re: La Famiglia - question   La Famiglia - question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famiglia - question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: