=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FREAKHH - recherche d'infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannibal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyVen 13 Jan - 10:46

Bonjour à tous

Je représente le clan ATR et nous allons faire payer sous peu à certain membre de cette alliance détestable qu'est le clan FREAKHH l'acharnement dont ils ont fait preuve à l'égard d'un de nos membres les plus faible... Dans cet optique et sachant que vous les avez déja laminés avec les Napoli je suis preneur de toute infos susceptible de rendre nos frappes plus pertinentes Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil
Invité




FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyVen 13 Jan - 20:35

je parle pour moi vous n'avez pas le niveau des FREAKHH quelque bon gars mais vous n'avez pas le niveau apres faut voir avec le boss (mithrill) en tout cas bienvenu en ces lieu FREAKHH - recherche d'infos 15apero
Revenir en haut Aller en bas
NathOune
Invité




FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptySam 14 Jan - 1:23

Tes 145176 points pourraient nous aider vachement au cas ou ...
On te contactera !
Mais là, il ne s'est plus rien passé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil
Invité




FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptySam 14 Jan - 1:49

ouai dommage rraa dmonnn en force
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptySam 14 Jan - 2:46

Des infos pertinantes ? Bah ok, je t'envoie 2-3 trucs en MP mais rien de très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyDim 15 Jan - 15:29

A priori des joueurs du clan principal semblent s'en méler... le plus drôle est qu'il s'acharnent sur un joueur qui n'a plus de troupes et dont les ressources sont sécurisées... pas facile de se servir d'un cerveau Wink... Du reste le jour où vous envisagez une nouvelle correction pour le clan principal, je coordonnerai volontier mes moyens (même modestes) aux votres...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyLun 16 Jan - 2:56

Ok no pb, on te tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyMar 17 Jan - 18:06

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyMar 17 Jan - 22:13

Les choses se précisent de notre côté... si vous le souhaitez, on peut vous tenir informés des sorties de troupes des FREAKHH* histoire de voir leurs batiments qui sotn à découvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
cire boubou
Admin
Admin
cire boubou


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/12/2005

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyMar 17 Jan - 22:30

oki pour ma par j'ai decsendu MinisTr_2_LAmer il n'a plus d'armée voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil
Invité




FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyMar 17 Jan - 22:52

lol il a du s'en refaire une petite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyMar 17 Jan - 23:34

bah ouais le minimun syndical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Dardevil
Invité




FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptyMar 17 Jan - 23:44

ouai pet
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2006

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptySam 28 Jan - 16:53

Une expédition contre les freakhh* en vue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos EmptySam 28 Jan - 17:18

nan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Contenu sponsorisé





FREAKHH - recherche d'infos Empty
MessageSujet: Re: FREAKHH - recherche d'infos   FREAKHH - recherche d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREAKHH - recherche d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: