=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GANGSTER REVOLUTION

Aller en bas 
+3
Taupy
Bonitou
Wes Divin
7 participants
AuteurMessage
Wes Divin
Apprenti
Apprenti
Wes Divin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyVen 10 Fév - 14:46

Just a question:

Ou puis-je m'adresser pour avoir un pacte avec la wing? à qui? vous acceptez toujours des pactes?
Revenir en haut Aller en bas
Bonitou
Dmon
Bonitou


Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyVen 10 Fév - 14:57

Bonjour a toi,
Ici c'est le bon endroit des admins viendront te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taupy
Envouteur
Envouteur
Taupy


Nombre de messages : 106
Localisation : Breizh !
Date d'inscription : 10/01/2006

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyVen 10 Fév - 17:16

C'est en effet ici l'endroit idéal pour demander un pacte. Mais sans vouloir être offensant je doute que ta demande aboutisse surtout par ces temps de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wes Divin
Apprenti
Apprenti
Wes Divin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyLun 13 Fév - 14:42

Que je demande un pacte en temps de guerre comme tu dis est une preuve de notre bravoure et loyauté. Nous avons fait appel aux Dmon il y a bien longtemps alors que nous étions encore débutant et nous avons reçu un éco favorable et beaucoup de compréhension. Thx Mithrill

Nous avons fait un choix à ce moment là que si le cas se présenterais nous serions là pour vous aider. Même si nous ne sommes pas encore assez puissant, nous tenons à porter haut la banière de nos alliés et montrer notre attachement à votre clan!

"Un petit peu d'aide vaut mieux que pas d'aide du tout" yan solo, stars wars IV

Je suis près à me battre à vos coté si ma modeste contribution peut vous aider !!!!

Wes Divin
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyLun 13 Fév - 18:29

Wes Divin ton message ici fait plaisir mais je ne sais pas si vous faites le bon choix car cette guerre est vraiment sanglante... Ce ci dit je vais quand même demander l'avis aux autres membres, je te donnerai une réponse assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wes Divin
Apprenti
Apprenti
Wes Divin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyMar 14 Fév - 14:31

Je sais Mithrill, mais je pense que votre ally vaut vraiement la peine.
Je vais être sincère avec toi, j'ai juste touché un mot au responsable de mon ally concernant ma proposition et le bon sens voudrai que nous nous engagions pas mais tu vois le sujet de ce topic, c'est le nom de mon alliance et moi je suis près à faire la révolution.

Ton geste à notre égard et l'acceuil que j'ai reçu sur votre forum mon beaucoup marqué. Je ne pensais pas à l'époque trouver des interlocuteurs ouverts. Pourtant ce fut le cas.

Moi aussi j'aime servir la cause de la veuve et de l'orphelin, j'ai retrouvé ça en vous, c'est pour ça que je suis prêt à me battre à vos cotés.

Je veut des alliés fidèle pour le meilleur et le pire et ça les membres de mon ally le comprendront.

Et puis merde ce n'est qu'un jeu on est la pour déconner et donc autant d'entourer de gens cool.
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Pro flooder
Pro flooder
Morak


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/01/2006

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyMar 14 Fév - 17:23

Bonjour a toi. Tu parles bien jaimes bien ca... mais pourrais tu nous en dire plus sur toi et tes partenaires stp pour que tout le monde puisse voir directement a qui on a affaire ?
Dici la merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyMar 14 Fév - 18:40

Oh, pour moi le tag de l'ally suffit... GANGSTER REVOLUTION 15apero
Revenir en haut Aller en bas
Wes Divin
Apprenti
Apprenti
Wes Divin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyMer 15 Fév - 14:32

Composé de 19 membres, nous sommes actuellement classés 70 ème, notre position de prédilection est la 69 eme place pet . nous comptons plus de 516.000 pts.

A première vue ce n'est pas terrible toutefois, le meilleur reste à venir étant donné que nous ne sommes pas vraiment une alliance guerrière, nous avons privilégié le developpement de nos batiments et les formations. nous avons décidé de construire sur du solide et comptons donc très peu de point en unité.

Voilà vous avez toutes les infos, qd pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cire boubou
Admin
Admin
cire boubou


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/12/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyMer 15 Fév - 15:32

c'est une bonne tactique de jeux qui vise dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Wes Divin
Apprenti
Apprenti
Wes Divin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyVen 17 Fév - 14:07

Oui et sur la consolidation de nos positions.

Vous avez déjà pris position qt à ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
cire boubou
Admin
Admin
cire boubou


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/12/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyVen 17 Fév - 14:09

ba on a pas eu tro le temps car si tu va sur le forum officiel tu vera qu'il sait passé plien de chose c'est derniere temps c'est meme pour ca que le serveur est planté
Revenir en haut Aller en bas
Wes Divin
Apprenti
Apprenti
Wes Divin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyVen 17 Fév - 14:11

A ce point!!!

Je vais jeter un coup d'oeil au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Divin
Apprenti
Apprenti
Wes Divin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2005

GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION EmptyMer 15 Mar - 14:53

Bon je suppose que je dois laiiser béton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GANGSTER REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: GANGSTER REVOLUTION   GANGSTER REVOLUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GANGSTER REVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: