=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je voudré rejoindre votre alliance

Aller en bas 
+12
Satanas
milo
Bonitou
Zilath
JoDmon
al-capone
piero [HT]
Kovalenko
cire boubou
chipsman
gusov
Zatoichi_Dri
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zatoichi_Dri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyLun 27 Mar - 22:18

Salut je m'appelle Zatoichi_Dri et voudré bien participer a la destruction des otres mafia.
Je voudré bien vou rejoindre et par le meme cou quitter mon alliance a 2 franc
Revenir en haut Aller en bas
gusov
Dmon
gusov


Nombre de messages : 670
Localisation : Belgium one point
Date d'inscription : 24/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyLun 27 Mar - 22:23

ciao! Salut, je ne sais pas si tu sais, mais ici c'est une alliance à 1OOO balles, lol

rraa En fait nous sommes en guerre, et pendant ce temps, on ne recrute pas, après peut-être, là ça ne dépend pas de moi.

bire En attendant développe-toi bien car il faut pouvoir tenir le coup pour détruire des maffias
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi_Dri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyLun 27 Mar - 22:25

Va te faire ..........
On ne ma jamé parlé comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
chipsman
Tres attentif
Tres attentif
chipsman


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyLun 27 Mar - 22:37

Hey destresse gars toi

Gusov a rien dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi_Dri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyLun 27 Mar - 22:42

j'm pa qu'on me refuse dans une alliance sous prétexte que voue etes en guerre.Dites le si vous voulez pas de moi.
489
Revenir en haut Aller en bas
cire boubou
Admin
Admin
cire boubou


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/12/2005

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyLun 27 Mar - 22:55

je fait parti des haut des DMON et se qu'il a dit est vrai.
Nous sommes dans une tres grosse guerre et le recrutement est fermé jusqu'a nouvelle ordre. Si tu as un probleme avec sa, je suis la, pas de probleme ,je viendrai prendre un ver chez toi pour t'expliqué le pourquoi du comment. Je n'ai pas aimé le ton que tu as prie dans tes messages deux dernier et te prie de changé sa tout de suite ou ce n'ai plus la peine de revenir.

deuxieme chose : si tu aurai pri lapeine de lire un peux tu aurai vue que tu n'es pas le seul a etre en attent.

Troisieme chose : si tu aurai encore prie le temps de lire tu aurai vue que pour les candidature c'est dans Ambassade et Recrutement ici meme https://dmon.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=2 et aussi qu'il y a une facon de presenté sa candidature sur notre forme.

Cordialement Cire Boubou
Revenir en haut Aller en bas
gusov
Dmon
gusov


Nombre de messages : 670
Localisation : Belgium one point
Date d'inscription : 24/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyLun 27 Mar - 23:02

Shit Il y a un truc que je n'ai pas compris, Zatoichi_Dri, tu dénigres ton alliances qui n'est pas mal classée, tu as des bons points mais surtout...
tu en es le chef ? gre

flag Laisse ta susceptibilité au placard, cette règle n'est pas de moi et me semble évidente, tu n'es pas visé : personne n'est admis.

cava Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyLun 27 Mar - 23:44

Eh mec je trouve pas sa classe de t'exiter sur quelqu'un qui ne ta rien dit de mal alors reste coool

Ensuite en tant que Chef de la Wing Dmon J'annonce haut et fort que toute postulation en temps de guerre ce vera recompenser par un refut.

De plus nous n'avons aucune raison de te mentir sur le sujet et enfin je suis daccord avec Gusov tu es le chef de ton alliance et si elle est comme tu dit a 2 balle, a toi de tout faire pour la rendre resplendissante et atteindre des sommet, un chef doit donner l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
piero [HT]
Sorcier
Sorcier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyLun 27 Mar - 23:53

Bonjour les Dmon,

Je veux pas me méler de votre recrutement, mais juste signaler ceci : http://hattrick-alliance.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=387

T'es vraiment pas malin Zatoichi_Dri de venir foutre ton bordel chez des alliés des HT.

boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMar 28 Mar - 0:07

Oui c'est vrais t'es un bon boulet je vois pas de qu'elle droit tu vien excuser moi le terme foutre ta merde dans une alliance et avec un pseudo qui n'est meme pas le tien. Ai au moins du courage et assume tes opinion et tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
al-capone
Pro flooder
Pro flooder
al-capone


Nombre de messages : 306
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 15/08/2005

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMar 28 Mar - 0:17

Citation :
celle dont je suis le chef n'est pas une alliance de petit pisseux comme vous !
message laissé chez les HT
Citation :
par le meme coup quitter mon alliance a 2 franc
faudrait savoir t' est pas bien malin comme gars
Revenir en haut Aller en bas
JoDmon
Dmon
JoDmon


Nombre de messages : 77
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/12/2005

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMar 28 Mar - 1:32

Il s'agit donc d'un vil usurpateur de pseudo, qui n'a même pas le courage d'afficher ses opinions sous son vrai pseudo, mais préférant se faire passer pour un autre en espérant que celui-ci se fasse ratiboiser. Si un admin peut verouiller ce post qui n'a plus de raison de rester ouvert.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Tres attentif
Tres attentif



Nombre de messages : 200
Localisation : Prés de lutece
Date d'inscription : 22/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMar 28 Mar - 1:33

encore un marmot mal éduqué par maman.... Même pas interressant fuck
Revenir en haut Aller en bas
cire boubou
Admin
Admin
cire boubou


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/12/2005

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMar 28 Mar - 1:51

coup de pied au cul qui se perde la boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Bonitou
Dmon
Bonitou


Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMar 28 Mar - 11:01

Pfff y'a du niveau desfois quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi_Dri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 14:21

counasse
Vous ete encore o collége pour etre ausii .........
Revenir en haut Aller en bas
Bonitou
Dmon
Bonitou


Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 15:10

Hum,
Nous ne jouons pas a cache cache,
Nous ne piquons pas les pseudos de certains joueurs ingame,

Et j'en passe car j'ai pas envie de discuter avec toi.

Pour finir nous somme peut etre au college mais toi je suis sur que tu souleve encore les jupons de tes copines de maternelles pour n'avoir que ca a faire en perte de temps et polluer notre forum

Donc moi et mes amis collégiens on t' fuck

boulet! brave toi counasse parking bazook elu sorss


wo8
gusov j'ai l'ai retrouvé il était aux toilettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
milo
Admin
Admin
milo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 16:07

Parole de cousin =) sa c'est fait !
Bonitou a très bien résumé !!
boulet!
Bon courage a toi pour ton avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 16:17

Oauis parceque vue l'image que tu degage ici sa va pas etre facile alors vive le college. si tu dit sa tu doit etre au lycé et bien franchement en voyant ta conduite je pensais avoir a faire a quelqu'un de 10 ou 11 ans. ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Bonitou
Dmon
Bonitou


Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 16:21

Non mais c'est vrai quoi j'ai 38 ans une femme un chien et 3 enfants je suis directeur d'entreprise j'ai rien a foutre de mes journée et de mes nuits alors je joue a vendetta pour me distraire et ce boulet! viens nous polluer notre forum

sorss
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 16:24

Je suis daccord avec lui a part poluer des forum et jouer au boulet tu fait rien alors merci de ta visite. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Zatoichi_Dri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 16:27

Faut il vous dire que ce gars est un lache car il a + de 600.000pts et il s'attaque a une alliance de - de 100.000pts .Je suis dsl mé si vous fesiez tous comme ca il ni oré aucun interet au jeu. C'est pour cela que je me suis fai passer pour un otre gars. C'est un lache,voila tout. Dsl de vous avoir emmerder mais il fallé que j'essaye.

cordialemen monsieur X
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 16:30

Ce que tu viens de faire est encore plus lache alors je demande a tous de vous levez et d'applaudir bien fort monsieurs le boulet. C'est le jeux c'est tous, les fort manges les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Zatoichi_Dri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 16:40

Tu di ca pck tu fé parti des fort mé si tu fesé parti des faibles tu ne diré pa ca.
Ta quel age san deconné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance EmptyMer 29 Mar - 16:45

J'ai 16 ans et j'ai fait longtemps partit des faible alors voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Contenu sponsorisé





je voudré rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudré rejoindre votre alliance   je voudré rejoindre votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudré rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deamon 2eme mais toujours pret pour vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Bienvenue Chez les Deamon Ally Vendetta-
Sauter vers: