=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ewok




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de PT Empty
MessageSujet: demande de PT   demande de PT EmptyDim 28 Aoû - 18:32

Bonjour je suis le co fondateur de l'allince Trio infernal
Bien que nous venions de la crée et que nous ne soyons que 3, chacun de nos membres dispose de pas mal de points et notre alliances est en train de recruter des membres qui ont plus de 300 points

Nous avon s eu un conflit avec les Blood Brothers car ceux ci n'aime pas la page d'accueil de notre alliance
Pour cela ils ont decidé de nous declarer la guerre
Cette guerre est totalement immoral car ils en connaissent deja l'issu vu notrre niveau actuel
Leurs arguments ne sont ps tres avancés contrairement aux notres et vous pouvez en avoir al preuve sur notre forum http://trio-infernal.actifforum.com

donc nous avons largement besoin d'aide!!
Nous avons cru comprendre que vous souhaitiez que vos pactes n'entrainent pas d'autres pactes que nous pourrions deja avoir avec d'autre personne et pour le moment, nous correspondons a votre requete!

Il me semble aussi que vous etes parmi les premiers alliances et que malgré que vous ne soyez qu'une 20ene, vous etes aussi puissant que les Blood Brothers qui sont 50 dans leur alliances

Nous avons besoin d'aide
mais nous comprendrons que vous ne soyez pas d'accord car cela ne vous profiterais pas a vous mais vous etes surement un de nos seuls espoirs face au BB

En attendant votre reponse avec impatience (meme si celle ci n'est pa favorable)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyDim 28 Aoû - 21:57

Bien,

J'ai bien fait de venir dans un cybercafé pour relever mes emails moi.

Bon je ne suis pas chef de cette alliance, mais je tiens tout de meme à donner mon avis : Chef Orias, je vote pour 10 ... aidons cet alliance qui se trouve dans la difficulté.

Cela ne nous rendra que plus fort, en effet elle deviendra une de nos filliales officieuse brave .De plus toutes les petites alliances deviendrons nos amies ... et comme les BB nous l'apprennent, le nombre fait la force army .

Plus sérieusement, je n'aime pas la façon dont les BB traitent cette alliance ma foi sans danger. De surcroit, ils traitent la langue française comme les petites guilde : comme de la merde ( regardez donc sa façon d'écrire, la faute est humaine,mais dans son cas c'est un abus délibéré! ).

Cela m'énerve.
Ca m'énerve de m'énerver!

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

( je vous autorise à réquisitionner toutes les ressources de mon commerce de fruits et légumes pour cette opération).
Revenir en haut Aller en bas
shuriken
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyDim 28 Aoû - 23:28

tout a fait d'accord avec denis, comment sous pretexte qu'ils aiment pas leurs pages d'accueil on peut declarer la guerre a une alliance.

c'est comme si moi je declarais la guerre a mon voisin parce que j'aime pas sa tête et c'est vrai.

Donc je suis d'accord aussi pour nous allier avec ce commerce de fruits et legumes et veux bien mettre mes vendeurs et mes agriculteurs a leurs dispositions

Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyLun 29 Aoû - 0:19

Personnellement mon avis sur les pactes reste inchangé , je n'en ai pas envie

Quoi qu'il en soit je susi triste de voir le comportemetn des BB et sans avoir de pacte avec vous , je pense qu'il serait judicieux de vous aider , nous allons donc nous mettre de votre coté afin que cette mascatade cesse...


Désolé du retard j'etais parti en week end amoureux et denis je m'occupe toujours bien de ton compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyLun 29 Aoû - 0:21

J'oubliai je vai segalement demander a mes amis Napli d'apporter leur soutien egalement Contre ces satannés ricains
Revenir en haut Aller en bas
ewok




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyLun 29 Aoû - 15:22

franchement les gars merci beaucoup!!!je ne sais pas trop comment vous allez nous defendre mais je vous remercie de toute facon!!!!
En tout cas, n'hesitez pas a nous demander de l'aide pour une quelconque raison
Nous nous sommes deja fait attaqués mais nous resistons malgré le fait que moi meme j'ai perdu 100 points d'un coup!!!!
Je pense que vous etes plus puissant que les BB car vos membres sont moins nombreux mais plus puissants!!!
Revenir en haut Aller en bas
ewok




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyLun 29 Aoû - 15:32

si s'a peut vous aider, le gars qui m'attaque le plus souvent se trouve en 21:17:37 et il possede environ 600 points mais en l'attaquant pendant qu'il est en mission, sa defense devrait etre pas mal affaibli
Revenir en haut Aller en bas
ewok




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyLun 29 Aoû - 17:44

mais s'il vous plait sans vouloir etre trop indulgent, est ce que vous pourriez ne pas trop tarder pasque a 50 contre 3 c'est vraiment tres facile pour eux de nous ecraser popo


et pis comme j'aime ce smile: les BB<<<<<<<<<<<<< boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto

Roberto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2005

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyLun 29 Aoû - 19:35

bonjourno Orias, bonjourno tutti quanti....

Orias yé pensé qu'on va vous filé oun coup de main sur l'affaire là les BB...
Oun nignos à moi Romu fait dou trés trés bon travail d'enquête pour pouvoir taper trés fort tous ensemblé tou comprends? ...

Yé né peux pas t'affirmer encore qu'on va y pariciper parce que tous les nignos et cugino né sé sont pas encore manifesté ma yé crois qu'ils seront tous d'accord pour taper ces putana d'americanos...

Yé té donne ma réponse définitive trés bientôt! mais il y a de forte chance pur qué tou pouisses compter sur nous.

yé répart vite fait trouver les autres nignos ... a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Envouteur
Envouteur
Romu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2005

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyLun 29 Aoû - 19:59

Bon Ewok,

Pour mes recherches, tu peux les demander à Orias. Dans tous les cas, pour vous, l'important c'est d'avoir le moins d'unités présentes lors de leurs attaques. donc d'attaquer, et quitte a perdre des troupes, autant les envoyer sur des BB plus faibles, même loin.

Dépots sécurisés construits pour vous 3, sinon c'est la prochaine chose à faire... si on vous en laisse le temps... Bonne chance pour la résistance, vous comprendrez que si on décide de faire une frappe, il faut que ça fasse mal aux BB donc je ne peux vous dire que de tenir bon!

sinon ewok, tu devrais tenter de faire ami avec les CORLEONE... Wallygator est impressionnant de points d'unités! yoo

courage les bambino!
Revenir en haut Aller en bas
ewok




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT EmptyLun 29 Aoû - 21:22

je ne suis pas sur mais je crois que les corleone sont en alliance avec les BB
sinon merci beaucoup les gars pour tous ce que vous aller faire
et au fait, y'a un gars en particulier qui nous a soulé a nous insulté et tout sa: Vichious!!!Il est irrespectueux c'est un truc de malade!!!
Il a pas mal de points c'est sa qu'est dommage, au environ de 1100 et lui y manque pas de culot, vous pouvez le verifier de la maniere dont il nous parle sur notre forum!!!

^^et puis comme je l'aime vraiment bien: Les BB<<<<<<<< boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de PNA
» Demande de recrutement.
» Demande de pacte total
» Demande d'adhésion milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: