=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptite visite d'un baron chez les Dmon

Aller en bas 
+2
cire boubou
Ketamine
6 participants
AuteurMessage
Ketamine

Ketamine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon EmptyMer 31 Mai - 5:31

Bien le bonjour cher Amis Dmon.
Jme présente:
Ketamine ptit joueur de vendetta....
Jme balladai sur le forum des lbdd quand venant de nulle part un ptit Cire BouBou passa par la et posta un message..... ahah sympa me suis je dit....et puis non un floodeur encore un ahahahah pet
Le pauvre persécuté par Malloy et ca floodophobie....jme suis pris d'amour pour le personnage... ahaha donc moi aussi jvien flooder ici histoire de dire bonjour et puis voila quoi ..voir comment ca se passe chez les (méchants) Dmon....
Bon il est un peu 4h du mat... mais bon ya des fois comme ca ou voila quoi....


ptit ps: j'aime bien les smiley dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atkm.c.la
cire boubou
Admin
Admin
cire boubou


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/12/2005

Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon EmptyMer 31 Mai - 7:59

Salut bien venu chez nous,

les ami so toujour les bien venu mais fait attention a ton cul car shadonus a une tendance banae banae banae banae banae banae tout les nouveau venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonitou
Dmon
Bonitou


Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon EmptyMer 31 Mai - 10:11

Bonjour Ketamine et ravi de faire ta connaissance Smile

Bienvenu chez les (gentils) dmon pet
Revenir en haut Aller en bas
Ketamine

Ketamine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon EmptyMer 31 Mai - 14:41

Mouarff.... me dites po qu'il ya encore des gayz.... Very Happy
Non mais sérieux quoi!!!!..... c'est vrai que ca a l'air sympa chez vous Very Happy
Moi aussi ravi de faire votre connaissance et j'espere qu'on aura l'occasion d'approfondir..(pas mon petit trou hein...)
C'est ou qu'on peu allez boire une biere et fumer un ptit pet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atkm.c.la
milo
Admin
Admin
milo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2006

Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon EmptyMer 31 Mai - 14:46

Bienvenue à toi Ketamine Ptite visite d'un baron chez les Dmon 15apero

Tu peux venir boire un coup et fumer ton pet dans la taverne en général on s'y retrouve assez souvent rraa

Ca fait plaisir de voir que nos "ennemis" nous rendent visites !! banae

Et tu verras c'est vraiment sympa ici et puis tu t'y fais rapidement banae banae banae (si tu vois se que je veux dire) ^^

dmonnn dmonnn dmonnn
Revenir en haut Aller en bas
Ketamine

Ketamine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon EmptyMer 31 Mai - 15:07

AHAH faut dire que je m'ennuie un peu chez les Barons... ils doivent etre en vacances...
Non mais sinon pour la savonette... ben jla ramasserai po..... mouahahahah


Ptite visite d'un baron chez les Dmon 15apero Ptite visite d'un baron chez les Dmon 15apero Allez Tournée Générale pour les (méchants) Dmon et les (vilains) HT....

ET puis sinon pour petite anecdote... Lyricson... ben si vous saviez....... banae banae banae mais vraiment hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atkm.c.la
gusov
Dmon
gusov


Nombre de messages : 670
Localisation : Belgium one point
Date d'inscription : 24/01/2006

Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon EmptyJeu 1 Juin - 5:09

bier2 Qu'ouis-je ? Quelqu'un qui paie à boire ?

welcome Bienvenue chez les meuchants deamons, Ketamine beu2

banae banae banae Tu feras vite la connaissance de Shad fuck

Nous avons 3 activités : banae gang et bire , toutes bonnes pour la santé et le moral

ganjah dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn
Le clown que tu vois devant le bar, avec les mercos, c'est Totor, comlètement coinçé le brave !
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Pro flooder
Pro flooder
Satanas


Nombre de messages : 340
Localisation : Antre de Bacille
Date d'inscription : 23/08/2005

Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon EmptyJeu 1 Juin - 9:32

t'a oublié pet et oui viva les Deamon !

bienvenue dans notre humble taverne mais ici on trouve de tout, de l'alcool, des femmes, des organes, de la drogue, des vieilles, des jeunes, des bananes banae , des hommes ( !!!! ) et bien sur des armes et des demons...

Niark a plus tard

dmonnn dmonnn devillll dmonnn dmonnn
Revenir en haut Aller en bas
Ketamine

Ketamine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon EmptyJeu 1 Juin - 15:47

Merci pour votre accueil ca fait toujours chaud au coeur de voir des gentils gens Very Happy
Ca a l'air d'etre chaud par chez vous rraa
Ca me donne envie de boire une bonne bouteille bire Ptite visite d'un baron chez les Dmon 15apero et de fumer un gors pet et d'allez en dj

Mais surtout faire la guerre... army army

J'espere que l'on aura l'occasion de partager des trucs Smile banae banae rraa rraa gang gang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atkm.c.la
Contenu sponsorisé





Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite d'un baron chez les Dmon   Ptite visite d'un baron chez les Dmon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite visite d'un baron chez les Dmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: