=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite diplomatique du Chef Cubanos

Aller en bas 
+6
Joey Rigazzi
cire boubou
biaggi
Cyber Yoshi [WBC]
Bonitou
Eduardo
10 participants
AuteurMessage
Eduardo

Eduardo


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyDim 4 Juin - 16:10

Enchanté, chers Dmon,

Je suis Eduardo, je pense que vous tous me connaissez. Je viens en simple visiteur afin de connaitre votre opinion sur la guerre que les Cubanos ménent contre les Taglatelini...
moi perso je suis pour l'éradication de Marciello et de certai,s Tagl' mais pas de tous, car certains d'entre eux sont des anciens Cubanos

Visite diplomatique du Chef Cubanos Cuba
Revenir en haut Aller en bas
Bonitou
Dmon
Bonitou


Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyDim 4 Juin - 16:15

Moi je vous souhaite bonne chance et je suis de tout coeur avec vous dans votre combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Yoshi [WBC]
Sorcier
Sorcier
Cyber Yoshi [WBC]


Nombre de messages : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyDim 4 Juin - 17:26

Eduardo a écrit:
Enchanté, chers Dmon,

Je suis Eduardo, je pense que vous tous me connaissez. Je viens en simple visiteur afin de connaitre votre opinion sur la guerre que les Cubanos ménent contre les Taglatelini...
moi perso je suis pour l'éradication de Marciello et de certai,s Tagl' mais pas de tous, car certains d'entre eux sont des anciens Cubanos

Visite diplomatique du Chef Cubanos Cuba
Salut,
Je ne suis pas un Dmon, je suis d'une autre alliance et suite à ton message, je me demandais : Si il y a d'anciens Cubanos pourquoi il y a cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
biaggi
Sorcier
Sorcier
biaggi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyDim 4 Juin - 19:09

les anciens CUBANOS des TAGL sont contre cette guerre. et pour ce qui est de moi eduardo tu connait mon point de vue sur cette guerre je vous soutient a 200 %.
mée si je vous ait quitté pour certaines divergeance de point de vue Visite diplomatique du Chef Cubanos 15apero
Revenir en haut Aller en bas
cire boubou
Admin
Admin
cire boubou


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/12/2005

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyDim 4 Juin - 19:12

Salut a toi,

Soit le bienvenue en ces lieux.

En se qui consterne votre guerre nous la regardons en grand spectateur et nous fait bien rire pet de par ce Pit Marcel il y a des fois ou il me fait de la peine.

Si tu veux prendre un ver le bar t'es ouvert Visite diplomatique du Chef Cubanos 15apero

Ha oui fait attention à Shad pour l’éviter c'est dos au mur et tu longes
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rigazzi

Joey Rigazzi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyLun 5 Juin - 1:50

Tout comme Yoshi je viens en simple visiteur et je dois dire que pour une fois je vais soutenir les CUBANOS dans cette guerre . Bonne chance a vous ,dans le pire des cas ,vous serez venger ! rraa
Revenir en haut Aller en bas
gusov
Dmon
gusov


Nombre de messages : 670
Localisation : Belgium one point
Date d'inscription : 24/01/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyLun 5 Juin - 6:05

Visite diplomatique du Chef Cubanos 15apero Buvons à votre réussite,soyez les bienvenus dans notre taverne.

pet N'oubliez surtout pas : dos au mur, c'est votre seule chance d'en sortir indemnes


ganjah dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn
Et toi Totor, tu as un avis sur cette guerre ? Oui, tu aimes toutes les guerres, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Zilath
Tres attentif
Tres attentif



Nombre de messages : 200
Localisation : Prés de lutece
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyLun 5 Juin - 6:22

Bonne chance a vous vos ennemis sont puissant, seul une cohésion et un esprit d'équipe vous permetront de triomphé pet
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Yoshi [WBC]
Sorcier
Sorcier
Cyber Yoshi [WBC]


Nombre de messages : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyLun 5 Juin - 11:49

Bonne chance pour les combats
Je ne l'avais pas dit dans mon message précédent mais je soutiens à 100% les Cubanos
Revenir en haut Aller en bas
Snake_13 [Jameson]
Apprenti
Apprenti
Snake_13 [Jameson]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyLun 5 Juin - 13:01

Oui contre ses lâches ( counasse ) je suis à fond pour vous. Faîtes de votre mieux pour les défoncer
gang feu killer
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Yoshi [WBC]
Sorcier
Sorcier
Cyber Yoshi [WBC]


Nombre de messages : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyLun 5 Juin - 13:17

Snake_13 [Jameson] a écrit:
Oui contre ses lâches ( counasse ) je suis à fond pour vous. Faîtes de votre mieux pour les défoncer
gang feu killer
attends, je dispose en champ de bataille :
Cubanos VS TAGL
rraa killer cache
bazook
cache mg
489 army
tronco
police
PS: on remarque que les Cubanos vont battre les TAGL sur mon champ de bataille...J'espère que ce sera pareil sur Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
leje

leje


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyLun 5 Juin - 21:45

je suis à 100 % avec les cubanos ferme
Revenir en haut Aller en bas
biaggi
Sorcier
Sorcier
biaggi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos EmptyLun 5 Juin - 23:27

oui leje mdr toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique du Chef Cubanos   Visite diplomatique du Chef Cubanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique du Chef Cubanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: