=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de SamouraiCDP

Aller en bas 
AuteurMessage
samourai
Invité




Candidature de SamouraiCDP Empty
MessageSujet: Candidature de SamouraiCDP   Candidature de SamouraiCDP EmptyJeu 22 Sep - 1:30

Bonjour,
Je suis un ami de Donsalieri
C'est lui qui m'a amené sur ce jeu, j'ai déja refusé la proposition d'autres alliances lors de mes débuts et aujourd'hui aussi.
J'ai un peu baissé dans les points car j'ai commencé à faire des batiments.
J'ai déja explosé un de vos ancients membres qui m'ennuyait , c'était Geckomaster, qui est allé pleurer comme une lavette alors qu'il pensait m'emmerder et me dominer avec ses attaques incessantes.
Je suis connecté régulièrement.
C'est sur que je ne suis pas dans le Top 50 (je chante très mal), mais bon ceux qui y sont ont déja une alliance donc je ne vois pas pourquoi ils viendraient.
Peut être que je n'atteindrais jamais le Top 50, mais si vous me refusez vous perdrez l'occasion d'avoir un élément de valeur.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Envouteur
Envouteur
XIII


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/08/2005

Candidature de SamouraiCDP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SamouraiCDP   Candidature de SamouraiCDP EmptyJeu 22 Sep - 2:03

salut a toi ,

je transmetes ta candidatures aux vote des membres ,compte 48 a partir de ce msg pour que ca passe au vote Wink

amicalement

XIII
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SamouraiCDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Bienvenue Chez les Deamon Ally Vendetta-
Sauter vers: