=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don verdoni
Apprenti
Apprenti
Don verdoni


Nombre de messages : 15
Localisation : Jameson & Co
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyDim 25 Sep - 3:59

Don Verdoni venait directement dans les locaux des =Dmon=, voir Orias afin de lui proposer un pacte total.

Bonsoir à toi Orias, je suis venu avec une caisse de Jameson histoire de boire un verre pendant que je te fait ma proposition de pactes et les raisons qui me font venir à toi.

Tous d'abord je connait très bien Morphifion, dans l'univers 5 de Ogame. Cela veut dire aussi vu qu'il fait parti de la famille =Dmon= que celle-ci a les mêmes principes et valeurs que la Jameson & Co.

Don Verdoni ouvra la bouteille et servi un verre à Orias et à lui même.

Mais ce n'est pas la seul raison. En effet d'ici peu il risque d'y avoir des alliances à droite et gauche afin de faire tomber tel ou tel famille, et mes gars et moi on préfère anticiper.

Nous avons chacun nos spécialité, et nous sommes en RP sur notre forum. voici d'ailleurs la carte pour te rendre au bar de l'Oncle Aldo, à l'occasion.


Quelle est ton avis sur la question ? si tu veux on peux en parler sur notre forum à l'abris des regards indiscrets !
Revenir en haut Aller en bas
le_bouch
Invité




Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyDim 25 Sep - 4:23

cowboy mmm à voir on va en parler ( je suis pas bon pour faire des longs texte comme vous alors j'attend que orias ou mythrill en fasse un :P:p)


pig Le boucher pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyDim 25 Sep - 16:57

OriaS rentrant d'une nuit agitée trouvant le verre sur sa table et vit Cet homme " Don Verdonni l'attendant

Tout d'abord bienvenue dans notre Ambassade , j'apprecie le cadeau et nous allons le partager entre frères démons ...

Ta proposition est prise au serieux , quand j'aurai fini de trinquer avec toi je vais proceder a un referendum interne , car la democratie est une des seule choses que nous respectons

Sinon qu'attend tu d'une telle décision ? quels avantages pourrions nous et pourriez vous en tirer ?

Son verre fini , OriaS se leva et parti vers les bureaux pour organiser son referendum

Je te tiens au courant dans les plus brefs délais , Heureux d'avoir fait ta connaissance A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Don verdoni
Apprenti
Apprenti
Don verdoni


Nombre de messages : 15
Localisation : Jameson & Co
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyDim 25 Sep - 17:16

Don Verdoni reservit un verre à Oiras et à lui même, il était tard, mais il faisait encore chaud.

Ce que j'attends de cet accord, c'est simple, comme je te l'ai dis d'ici peu un certain nombre d'alliance vons se regrouper afin de dominer la tête de classement.

Je compte donc prendre un train d'avance. Actuellement aussi bien ta famille que la mienne n'avons besoin aucune aide.

L'intérêt de l'alliance de nos deux familles, serait de préparer tranquillement nos circuits de communication et d'entraide pendant que c'est encore calme et pouvoir faire mal très rapidement en cas de danger d'un côté ou de l'autre.

Nous sommes des joueurs régulièrement connecté et tout spécialement motivé. Notre entente est parfaite et la solidarité est de mise.

Si tu veux confirmer les valeurs que je te site, je connait très bien Morphifion [HRP] pour être son partenaire dans l'univers 5 [/HRP], il pourra te dire.

Et Don Verdoni laissa Orias s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
morphifion
Sorcier
Sorcier



Nombre de messages : 57
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 12/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyLun 26 Sep - 8:19

bonjour don verdoni Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] 15apero
Revenir en haut Aller en bas
Don verdoni
Apprenti
Apprenti
Don verdoni


Nombre de messages : 15
Localisation : Jameson & Co
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyLun 26 Sep - 16:00

Don Verdoni attendait de manière patiente Orias, lorsque Morphifion passa par là :

Salut vieille branche t'as le temps de boire un verre le temps qu'Orias revienne suite au vote organisé ?

Et les deux hommes se mirent à parler de leur évolution dans les quartiers de Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
morphifion
Sorcier
Sorcier



Nombre de messages : 57
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 12/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyLun 26 Sep - 18:01

la discusion dura lonptemps

tu as pas mal progressé moi j'ai que 2 batiment

bon je vai gre la gueule a quelque mec
Revenir en haut Aller en bas
Don verdoni
Apprenti
Apprenti
Don verdoni


Nombre de messages : 15
Localisation : Jameson & Co
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyLun 26 Sep - 21:01

En attendant Orias, Un des messagers de la famille viens alors apporter un message à Don Verdoni.

Don Verdoni vous aviez raison un fort regroupement d'alliance est en train de s'oppérer actuellement, voyez ce que les gars ont trouvés comme document : Ils ont noté les info pts/membre et nombre pour les familles qui se sont regrouper avec un pacte total :

[MM]
Nom mafia-meurtriere
Site internet http://mafia-meurtriere.forumactif.com (128 Visiteurs comptés)
Points de cette alliance 28.065
Membres 62 Membres
Déposer candidature
Description d´alliance

[...]


pacte de non agression: alliance-star-wars-[MASTER]en cour

pacte total:

Crime-Corporation--------- [Cr.Corps] (2173 pts/membres - 18 membres)
Gangsta.Mafia.Clan.Afro.Sicilien ------ [G.M.A.S] (877 pts/membres - 53 membres)
The_Triadz ------ [3.A.D.Z] (379 pts/membres - 19 membres)
LesMafiosos ------ [LM] (1108 pts/membres - 38 membres)
Federation_des_fous ------ [F.D.F] (1283 pts/membres - 31 membres)
Les_Desperados ------ [L.D] (1480 pts/membres - 17 membres)

Killers88 (*k88*) (898 pts/membres - 15 membres)
elite ( [elite] ) (1780 pts/membres - 17 membres)
bloodbrothers ( bb ) (2553 pts/membres - 51 membres)
shotgun (1499 pts/membres - 31 membres)

Toute demande de pacte sera accepter
__________________________________________

Suite à cette nouvelle, Don Verdoni se servi un nouveau verre en attendant Orias, en se disant qu'il n'avait peut-être pas anticipé assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyMar 27 Sep - 0:27

Denis entra dans le bar. S'approcha du comptoir et hurla "Tavernier" tout en martelant la table du comptoir de son imposant point de maraicher.

Parce que le jeune et inexpérimenté barman tarda à venir, Denis se permis d'inspecter les badauds présents. Son regard s'arrêta net sur ce
Don verdure.

Il se permit de le scruter, froidement, sans peur et avec beaucoup de dédain. C'était une certitude, ce Pont Verre donné n'était pas né ici, dans ce quartier.. Il en aurait mis son négoce de fruits et légumes en jeu !.

Subitement, son attention tomba en même temps que son regard. Un verre, seul, rempli, semblait attendre preneur. Ce ne pouvait etre celui de ce
Savon ver dans le nez dont la main serrait d'impatience un autre verre vide. Tout en se saississant discrètement de l'orphelin, Denis pensait. Il bu lentement, aussi lentement que sa pensée ... cela lui permit d'observer l'étranger à travers ce qu'il y a de plus beau au monde : un cul ! Un cul de verre! L'extase de la déformation du visage de l'étrange bipède le poussa à se demander pourquoi un homme attendrait, un verre vide à la main, sans demander à être reservit ?

Denis compris la transpiration gluante et malodorante de l'intrus : Il attendait une réponse qu'il espérait à son avantage!

" Ha bon dieu " s'exclama-t-il en claquant son verre sur le comptoir." Ca fait-t-y pas du bien un bon tit verre après une harrassante journée à frapper ses travailleurs dans les champs? Toutefois, je préfère les boires dans des pots à confitures moi ces petits verres."
Interloqué, don Verdoni, fronça les sourcils pour mieux voir ce qui lui semblait être un simplet. Le silence qui suivit pesa beaucoup sur la pensée de Denis.

"J'aime pas comment tu me zieute mon tit gars, alors tu vas devoir me dire vite fait, bien fait ce que tu es venu fouiner par ici".

La dernière sillabe de sa phrase fut sifflée pour mieux résonner dans le crâne de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Don verdoni
Apprenti
Apprenti
Don verdoni


Nombre de messages : 15
Localisation : Jameson & Co
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyMar 27 Sep - 12:35

Mais il est vrai que Don Verdoni ne pouvait s'empêcher de rire en voyant ce Denis, qui ne s'était même pas aperçu qu'il n'était pas dans un bar.

Lorsque Denis lança sa main de 32 tonnes pour frapper Don Verdoni, Don Verdoni fit une simple petite esquive, saisi la bouteille de Jameson 12 ans d’age qu’il avait ramené à Orias pour discuter de leur affaire (il était conscient que c’était du gâchis, mais il en avait une autre en réserve) , et l’écrasa sur sa tête. Le gros lourdaud de Denis tomba alors à terre, une petite nuit ne lui ferait pas de mal.


[HRP] Désolé pour cette attaque brutal, mais Denis en Rp, l'on ne doit pas parler pour un autre personnage surtout de manière négative, car moi en réalité quand je t'ai vu arriver, je t'ai bien regardé mais pas de la manière annoncée, plutôt comme la description suivante :[/HRP]

Don Verdoni, regarda Denis rentrer et demander un verre, il regardait les différents Membres =Dmon= qui passait et qu'ils ne connaisait pas encore, sauf Morphifion qui était une vieille connaissance. Il descida alors de faire profiter ce Denis du jameson 12 ans d'age, Orias ce faisant quelque peu attendre.

Bonjour à toi ! je peut me permettre de te remplir ton verre avec un Jameson dont tu me dira des nouvelles ? J'ai un peu de temps devant moi en attendant que Oiras revienne.

et Don Verdoni tendit la bouteille en disant :


Moi je m'appel Don Verdoni je suis le parrain de la famille Jameson & Co et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Don verdoni
Apprenti
Apprenti
Don verdoni


Nombre de messages : 15
Localisation : Jameson & Co
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyDim 2 Oct - 18:06

Don Verdoni repassa par le quartier pour voir les =Dmon= et plus particulièrement Orias.

Bonjour Orias, je voulais te prévenir que je vais annuler ce jour le contrat qui nous lient avec les BB, car cette alliance ne répond pas à nos attentes en terme de valeurs et de relationnel.

Je dois y aller pour leur annoncer la bonne nouvelle, mais je t'ai apporté une de ces caisses de Jameson, n'hésite pas à l'occasion de passer au Bar de l'Oncle Aldo, il a une cuvée 12 ans d'ages ! tu lui dis que tu viens de ma part.

Et Don Verdoni reparti aussi vite qu'il était venu. Il allait en direction des locaux des BB
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyDim 2 Oct - 20:12

[HRP]Sympa cette balise ...
Je ne suis absolument pas vexé cher ami : je n'ai rien senti de ce coup virtuel sans conséquences sur ma vraie vie. Pour moi le RP est un jeu dans lequel il ne faut pas se prendre au sérieu et tout prendre avec beaucoup de détachement. On peut meme se permettre des actes restant toujours indolore
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Don verdoni
Apprenti
Apprenti
Don verdoni


Nombre de messages : 15
Localisation : Jameson & Co
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyLun 3 Oct - 23:11

Don Verdoni se demandait ce que donnait le vote de la famille, il n'avait aucune nouvelle de Orias. Il venait des locaux des BB où il avait annoncé officiellement la rupture du contrat entre les deux alliances et repassait par les locaux des =Dmon= pour avoir des nouvelles.

[HRP] Denis, Je te retourne le compliment concernant ton Avatar pet

à la tienne Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] 15apero [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyMar 4 Oct - 13:42

La donne est changé maintenant , il faut reviser notre vote car sans les BB cela change bcp de choses mon ami

Je te tiens au courant dans les plus brefs delai mais nous avons pas mal a dire a propos de ce pacte entre nous donc laisse nous le temps de bien peser le pour du contre pour que notre reponse soit definitive et sans regrets
Revenir en haut Aller en bas
Don verdoni
Apprenti
Apprenti
Don verdoni


Nombre de messages : 15
Localisation : Jameson & Co
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyMar 4 Oct - 21:03

Don Verdoni avait maintenant pris l'habitude de passer dans les locaux des =Dmon= afin de prendre des nouvelles.

Bonjour Orias,

Je le comprends tout à fait, et c'est d'ailleurs pour cela que je suis passé la dernière fois afin de vous informer que nous avions rompu le contrat avec les BB.

Prenez votre temps et passez à l'occasion dans nos locaux histoire de boire un coup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Don verdoni
Apprenti
Apprenti
Don verdoni


Nombre de messages : 15
Localisation : Jameson & Co
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] EmptyDim 9 Oct - 16:23

Suite à la discussion avec Orias, Don Verdoni repassa à l'Ambassade des =Dmon=, cela faisait environ 1 semaine et il se disait que la délibération ne devrait plus tarder.

Bonjour à toi Orias,

Voilà une semaine que nous nous sommes rencontré pour la dernière fois. Je reviens donc afin de savoir si vous avez décidé quelque chose concernant la proposition de contrat entre nos deux Alliances.

Qu'en est-il ? car nous ne désirons pas signer une multitude de contrat avec d'autre famille et nous attendons donc votre réponse avant de voir pour un autre contrat (en cas de refus de votre part).

Sache que si nous signons cet accord ensemble nous ne procéderons à plus aucun contrat avec d'autres famille, mais il serait bien d'être fixé.

Je te remercie par avance de me tenir informé de l'avancée de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]   Proposition de Pacte Total [Jameson & Co] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: