=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
samourai
Invité




Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) Empty
MessageSujet: Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)   Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) EmptyDim 25 Sep - 5:35

J'ai posé ma candidature il y a quelques jours, et je viens aux nouvelles, voir ce qui en est.
J'ai actuellement 3 batîments et je prépare le 4ème.
Dans l'espoir que celà se révèlera positif, je vous salut cordialement.
SamouraiCDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)   Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) EmptyDim 25 Sep - 16:47

pourrais tu nous donner ton nombre de points global , pusi detaillé , ensuite nous procederons a un vote et de donnerons les resultats sour 24h merci Smile et welcome tevla
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Invité




Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)   Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) EmptyLun 26 Sep - 13:54

Bonjour
J'ai 1849 points , j'ai 3 batîments et je devrais avoir mon 4 ème cette nuit.
Ma tactique actuelle n'a pas pour objectif d'avoir un maximum de points, car pour faire plein de point rapidement il suffit de faire plein de défense et tout ce qui va avec, or je n'en voit pas l'intêret pour le moment.
Depuis le début je me suis fais raider un paquet de fois alors que je n'avais pas de défense sauf une fois rraa
Les gars repartent avec que dalle au pire que de l'alcool, ce qui ne me dérange carrément pas, pourtant voyez je monte sans arret.
Je sais on m'a déja dit que j'avais une tactique bizarre, mais elle me va très bien et sera payante dans le temps.
Si vous m'acceptez je serais prêt à Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) 15apero avec vous.
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Invité




Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)   Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) EmptyJeu 29 Sep - 16:02

J'ai 2.089 points et 5 batiments.
Je me prépare pour en occuper un 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)   Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) EmptyJeu 29 Sep - 19:41

un vote est en cours , d'ici 24h tu aura la reponse du groupe Smile

bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)   Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) EmptySam 1 Oct - 10:19

LEs resultats sont clos

J'ai le plaisir de t'annnoncer que ta candidature est un succes , tu peux postuler ingame pour integrer l'alliance

Merci et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Invité




Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)   Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) EmptySam 1 Oct - 14:25

Merci beaucoup à tous.
Je vais essayer d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)   Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: