=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 proposition de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vladimir
Invité




proposition de recrutement. Empty
MessageSujet: proposition de recrutement.   proposition de recrutement. EmptyMar 27 Déc - 17:26

bonjour a vous, je me presente, vladimir harkonnen, j'ai 20 ans, je joue a vendetta depuis un bout de temps maintenant, je joue a vendetta une a deux fois par jour., je suis actuellement dans le top 30, et je me suis souvent pose la question si un jour j'aurai l'audace de poser ma candidature dans votre alliance. et dernierement, que fut ma surprise quand mr choucroute est venu me faire une proposition d'integration. mr choucroute n'etant autre que nathOunet.
voila, si vous voulez me poser des questions, je suis a votre ecoute.
amicalement,
vladimir harkonnen
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

proposition de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement.   proposition de recrutement. EmptyMar 27 Déc - 18:32

Salut Vladimir,
vu ton faible nombre de points de formation ainsi que ta fréquence de connection par jour je ne sais pas si tu sera pris, un autre candidat au recrutement va faire sa demande et j'aimerai ne pas dépasser 20 membres et surtout redynamiser un peu le clan...
Maintenant on va p-e aussi se réorganiser un peu donc c'est à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladimir harkonnen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

proposition de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement.   proposition de recrutement. EmptyMar 27 Déc - 21:01

je sais, je suis en train de remonter mon niveau de formation.
cela tourne sans arret.
je produit suffisament pour me permettre de lancer quelques formation.
ou ce que l'on peut faire, c'est que je monte mon niveau en formation, et je reviens reposter ma candidature. blabla
Revenir en haut Aller en bas
vladimir harkonnen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

proposition de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement.   proposition de recrutement. EmptyMar 27 Déc - 21:35

j'ai une autre possibilite, vous m'accepter dans l'alliance, et tous les soirs, je fait un rapport sur l'avancement de mes formations, ce rapport, je le donnerai a Mithrill. et si, au bout de deux semaines, cela ne vous parait pas suffisant, vous n'auraient qu'a me le dire, et je sortirai de votre alliance.
bon jeu a tous.
vladimir harkonnen
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil
Invité




proposition de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement.   proposition de recrutement. EmptyJeu 29 Déc - 18:26

tient tient je vais sur le forum de mon aliance et je voi sa

bonjour a vous, je me presente, vladimir harkonnen, 29eme (du moins, a l'instant ou je vous parle.) et le caesar bleiz m'a contacte pour boire un cafe, euh, non c'est pas ca, pour integrer votre alliance. je passe une a deux fois par jour sur vendetta, et pas que pour gerer le compte, mais aussi pour voir l'etat du forum.
si vous avez des questions, n'hesitez pas, postez les a la suite.
bon jeu a tous.
vladimir harkonnen

esque c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kelo
Admin
Admin
kelo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2005

proposition de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement.   proposition de recrutement. EmptyVen 30 Déc - 7:33

Hello, je suis d'accord avec Mithrill, ton bon niveau est principalement du à ton armée, mais vu ton niveau moyen de formation, tes hommes se ferait balayer face à d'autres. Et si nous ne devons etre que 20 autant prendre ceux qui sont vraiment developpé. Surtout que tu decouvrira qu'il tres tres couteux et long de developper la formation (mais oh combien utile).
Donc à voir dans l'avenir, mais pas pour maintenant.
Mais rassure toi, je n'ai pas le pouvoir de decision, alors croises les doigts!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vladimir harkonnen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

proposition de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement.   proposition de recrutement. EmptySam 31 Déc - 3:15

vous pouvez clore l'affaire, car ne me repondant pas, j'ai decline l'offre de nanouneth, et j'ai acepter celle de bleiz.et sinon, j'ai plus de un quart de mes points qui sont dans les batiments. mes troupes n'ont etaient faites que pour liquider le stock.
bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement.   proposition de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte Total [Jameson & Co]
» Recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT
» et 1 recrutement 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: