=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Morak vise la wing puis les peres

Aller en bas 
AuteurMessage
Morak
Invité




Morak vise la wing puis les peres Empty
MessageSujet: Morak vise la wing puis les peres   Morak vise la wing puis les peres EmptyDim 15 Jan - 17:15

Pseudo : Morak

Points : 33000pts

Classement: 694eme (malheureusement apres une attaque sur un napoli Very Happy pas d'inquietude il m'avait juste defié Wink)

Motivation: extremes

Presence: et bien je ne fais pas le calcul mais au moins une connexion par jour (pour moi ca equivaut des fois a 10h de suite donc le nombre ne veut rien dire. Mais tres actif !

Voila je me nomme Morak. J'ai deja parlé avec le Grand Parrain de Vendetta et celui-ci ne m'as pas tué...je vous laisse donc penser pourquoi je viens. J'espere arriver vite au top 300 puis 100 si ce n'est plus car mes fabriques sont bientot finies.
J'espere donc que vous m'accepterez et que je pourraisalors vous prouver de quoi je peux et un jour faire partie DU gang.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

Morak vise la wing puis les peres Empty
MessageSujet: Re: Morak vise la wing puis les peres   Morak vise la wing puis les peres EmptyLun 16 Jan - 2:31

Oui j'ai parlé avec lui et c'est un joueur qui mérite de rejoindre la wing dans un 1er temps et d'y faire ses preuves, si personne n'y vois d'inconvénient demain satan l'intégrera à la wing Wink

Merci de t'être présenté Morak rraa

PS : Ce serai pas Onyura que t'aurai attaqué pour un défi par hasard ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Morak vise la wing puis les peres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi Morak
» wing
» Recrutement
» Candidature POur la Wing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: