=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature POur la Wing!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igorr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 14:00

Ave O Deamon!!! Je me Présente Igorr Du kartier 10:10 avec mes petits 22193 points
Je pose ma candidature dans cette alliance au combien respectueuse et respecté!! Dans Ce meme but, je cherche a rejoindre 2 frères d'armes: Taupy et Kovalenko de mon ancienne et maintenant disloquée Ally : LES ESCOBARS ! Voila Voila Enfin Vous Faites ce que vous voulez après tous!! Ce qui minteresse c'est de Casser Du FREAKHH Very Happy et Je pense que cette alliance est la mieu pour sa! Parceke les Wesh comme eux .... :p

Longue vie a vous!!


Traduction en Anglais Obligatoire Au Cas ou des Deamon serait Anglais on s'est Jamais tout ce qui peut me faire gagner votre estime sert!!! LOOOOL haha

Hello to You Deamon!! I am Igorr of the Gettho 10:10 with my little 22193 points i put my candidature in that ALLY who is so respectful and respect! In that same Goal, I search to join 2 Brother in Arms: Taupy and Kovalenko of my old and now dislocate Ally: LES ESCOBARS! OK, Ok Finally you do what you want after all!! What interests me its To BReak those FREAKHH Very Happy and I think that this ALLY is the Best to do it! Because Thug's Like that .... :p

Live LOng and Prosper dmonnn


ALLer Hop C'est Fini !! Merci d'avoir tout lu !! LOool
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 14:52

lu mon cheater prefere mouahahahahah banae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 16:30

Welcomme in Hell Igorr ! rraa mdrrr bon je sais pas ce que pensent les autres mais pour la wing ça vaut vraiment la peine de recruter top 300 ? Je pense finalement que c'est pas forcément une bonne idée car y'a p-e des joueurs sympatiques (qui en ont l'air en tt cas) et qui même s'ils auraient dur à intégrer le clan principal, pourraient qd même apporter qqc de positif au clan, car après tout seuls les meilleurs de wings pourraient accéder au clan principal mais pour le reste on est là pour passer du bon tmps non ? pet

Perso faut voir mais je serai pas contre, j'attend d'avoir les avis des autres, positifs ou négatifs ici même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 17:28

apparamment c'est positif puisqu'il est dans la wing sinon je pense qu'avec un groupe de joueur sympa et motivé on peut faire quelquechose ed bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Mithrill
Admin
Admin
Mithrill


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/08/2005

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 17:37

Oui je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taupy
Envouteur
Envouteur
Taupy


Nombre de messages : 106
Localisation : Breizh !
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 17:45

Ouais c'est vrai que je suis plus de cet avis aussi, je pense qu'un membre ayant peu de points mais super motivé peut nous apporter beaucoup plus qu'un membre qui serait super bien classé mais qu ise prendrait un peu trop la tête et qui penserait à lui avant de penser à l'alliance. Enfin c'est mon point de vue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 18:35

net parceque sans l'entraide on pe pas faire grand chose dans notre ancienne alliance j'ai dut faire bcp ed sacrifice pour aidé taupy et mes compagnons mais sa ne pause pas ed prob car c'etais pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Taupy
Envouteur
Envouteur
Taupy


Nombre de messages : 106
Localisation : Breizh !
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 19:03

Oui et je t'en serais infiniment reconnaissant Wink En tout cas, si quelqu'un a besoin de quelques muntions, des armes ou encore des dollars, n'hésitez surtout pas à me demander, j'en fournirais dans la mesure des stocks disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovalenko
Pro flooder
Pro flooder
Kovalenko


Nombre de messages : 429
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 19:07

Taupy j'aurais besoin de 5euro pour bouffer en ville mardi c'est possible ???
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-perso.com/video.php?id=27275
Igorr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! EmptySam 14 Jan - 21:18

MERCI POUR TOUT danssent !!! I'm A little dmonnn maintenan!! Yeppp!!! YOP les mecs C'est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature POur la Wing! Empty
MessageSujet: Re: Candidature POur la Wing!   Candidature POur la Wing! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature POur la Wing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wing
» Recrutement
» Morak vise la wing puis les peres
» Bonsoir, ou bonjour pour les lève tôt ;)
» Betisier pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: