=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite de Tony Alto-Cortizone

Aller en bas 
+8
Jack_the_Ripper
chipsman
Satanas
LeJO
Cyber Yoshi [WBC]
shadonus
biaggi
Tony Alto-Cortizone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Alto-Cortizone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 11:21

Une limousine blanche précédée et suivie de deux berlines s'arretent devant le QG des =Dmon=. Huits hommes sortent des berlines et scrutent les environs. Apparement il n'y a rien de suspect puisque l'un de ces hommes vient frapper au carreau de la limousine.
"C'est bon vous pouvez sortir patron."
Un homme la trentaine, costard fait sur mesure mais pas trop voyant sort alors de la voiture et se dirige vers l'entrée du QG,
"Je ne serait pas long, attendez moi là" lance-t-il à ces 7 gardes du corps, puis à l'homme qui le suis, "Giuseppe, je te rappelle qu'on vient en paix alors pas de grabuge et n'essaye pas de cacher une arme cette fois ci".
L'entrée dans le batiment se passe bien, apres s'etre fait fouiller, il semblerais que Giuseppe n'a pas essayé de cacher d'armes.
Le Qg est immense mais grouille d'hommes, dont la moitié au moins portent l'insigne des =Dmon=. Tony s'adresse à l'un d'eux:
"Bonjour j'aimerais parler à un de vos dirigeant. Je me suis fait attaquer par un de vos membres, qui n'a pas voulu me donner réparation. Dites lui que je préfererais parler de ça dans une salle un peu moins pleine si possible."
En attendant que le message soit transmit, Tony et Giuseppe vont s'assoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
biaggi
Sorcier
Sorcier
biaggi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 11:52

les attaques c'est le principe méme du jeu alors pourquoi demander réparation c'est ilogique????? pourquoi tout le monse plaint dés qu'on l'attaque arrété vendetta
enfin c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Tony Alto-Cortizone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 11:54

HJ: Merci d'éviter de mélanger HJ et EJ. Si je vous attaque vous me laisserez faire? Non, bon alors je demande EJ et j'espere avoir une réponse EJ. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
biaggi
Sorcier
Sorcier
biaggi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 11:58

ben moi si tu m'attaques je diré rien c'est le jeu jme suis jamais plaint et je préparé une riposte. mais y'a des pleurnichard partout oh tu ma attaqué tes vilain jvé le dire a ton ally na et tu va me rembourser parcque moi j'aime pas qu'on m'attaque.........
Revenir en haut Aller en bas
shadonus
Pro flooder
Pro flooder
shadonus


Nombre de messages : 419
Localisation : maubeuge(59)
Date d'inscription : 16/01/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 12:02

hj
hum je pense que biaggi a raison un raid c'est un raid améliore t'es dépot et et crée toi des merco et prépare ta vengeance c'est tous se qu'on peux te dire,non mais je me suis fait raider plein de fois et pourtant j'en suis pas mort alors arrete de demander des remboursement inutile évolue et c'est tout non mais banae
Revenir en haut Aller en bas
http://funeral.skyblog.com
Cyber Yoshi [WBC]
Sorcier
Sorcier
Cyber Yoshi [WBC]


Nombre de messages : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 12:03

biaggi a écrit:
les attaques c'est le principe méme du jeu alors pourquoi demander réparation c'est ilogique????? pourquoi tout le monse plaint dés qu'on l'attaque arrété vendetta
enfin c'est mon opinion
Je suis d'accord avec biaggi même que j'ai demandé à Morphifion d'adopter une stratégie pour contrer les attaques de Croustipain et ça marche, il ne reçoit plus d'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Alto-Cortizone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 12:07

HJ: regarde mon classement, et tu verra que j'a peut etre deja des merco non? Je veut juste éviter que cela dégénère en guerre sachant que vous etes deja en guerre contre les Corléones. Alors j'attend une réponse EJ d'un dirigeant et apres on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Yoshi [WBC]
Sorcier
Sorcier
Cyber Yoshi [WBC]


Nombre de messages : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 12:12

Tony Alto-Cortizone a écrit:
HJ: regarde mon classement, et tu verra que j'a peut etre deja des merco non? Je veut juste éviter que cela dégénère en guerre sachant que vous etes deja en guerre contre les Corléones. Alors j'attend une réponse EJ d'un dirigeant et apres on verra.
Un dirigeant ? Mais je suis un dirigeant...de la WBC....j'imagine que tu préfèrerai un dirigeant Dmon...
Revenir en haut Aller en bas
biaggi
Sorcier
Sorcier
biaggi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 12:36

Tony Alto-Cortizone a écrit:
HJ: regarde mon classement, et tu verra que j'a peut etre deja des merco non? Je veut juste éviter que cela dégénère en guerre sachant que vous etes deja en guerre contre les Corléones. Alors j'attend une réponse EJ d'un dirigeant et apres on verra.

j'ai vu ton classement mais ta demande me fait toujours autant rire boulet!
Revenir en haut Aller en bas
LeJO
Dmon
LeJO


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 12:54

Bonjour à toi Tony Alto-Cortizone,

C'est dommage ce qui t'es arrivé mais c'est le jeu, il aurait fallu en discuter avec le joueur qui t'a raidé lors de son raid tu crois pas ?
Après, si tu n'était pas présent à ce moment là, dommage mais en core une fois, c'est le jeu.
Avec tout le respect qu'on avoir pour toi comme pour tout joueur de vendetta, je trouve que tu nous manque un peu de respect de ton coté pour venir réclamé ainsi ?
Ne raides tu pas sur Vendetta ?, Combien de personne as-tu déjà remboursé ?

Quand au fait de rentrer en guerre face à nous, je te conseillerais juste de peser tes mots maintenant, ça n'engage que toi Visite de Tony Alto-Cortizone 15apero
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Pro flooder
Pro flooder
Satanas


Nombre de messages : 340
Localisation : Antre de Bacille
Date d'inscription : 23/08/2005

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 13:04

Heu juste comme ça...

Bon déjà bonjour et bienvenu ici dans l'antre des demons.

Je voudrais dire choses :
Avant de nous déclarer la guerre tu devrais peut etre de demander si il n'y avait pas un contrat sur toi nan ? et au lieu de venir ici tu n'aurais pas pu en parler avec la personne qui ta raidé, d'ailleure qui est cette personne ? pourrait on avoir un RC afin d'avoir une preuve de ce que tu avances ?

Après cela reste un jeu et personnellement je me suis déjà fait descendre après faut savoir remonter c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LeJO
Dmon
LeJO


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 13:08

Tony Alto-Cortizone a écrit:
HJ: regarde mon classement, et tu verra que j'a peut etre deja des merco non? Je veut juste éviter que cela dégénère en guerre sachant que vous etes deja en guerre contre les Corléones. Alors j'attend une réponse EJ d'un dirigeant et apres on verra.

Je viens de voir ton classement, chapeau bas l'ami, respect pour le classement (respect aussi pour ton introduction, elle est sympa) mais s'est tout car vraiment j'trouve que réclamé un ton niveau, c'est très dommage; quand au fait que tu es les mercos, c'est tout à ton honneur car même si tu en as plusieurs milliers, vu tes points de formation, faudrait y faire attention quand même pet
Revenir en haut Aller en bas
chipsman
Tres attentif
Tres attentif
chipsman


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 13:44

C'est moi qui est attaqué ...

Comme je te l'ai dis, il n'y avait aucun contrat ni quoi que se soit, je me suis trompé ... Malheureusement pour moi, j'aurais du dormir au lieu de raider dans un état pas tres net ...
Mais si tu connaissais Bonitou, c'est a cause de lui, il me fait boire beaucoup trop Very Happy

Pour le RC je ne l'ai plus car je pensais que c'était un petit raid sur un joueur de 260 000 points et non 2 600 000 Very Happy
Pour etre plus clair j'ai envoyé 30 transporteurs et un merco croyant que c'était un joueur avec peu de points et ils ont donc été détruits, étant légèrement faché, j'ai envoyé 600 mercos ... Pensant que c'était en fin de compte son batiment principal ...
Voila l'histoire Smile

ps: J'ai parlé avec Alto Cortizone in game
Revenir en haut Aller en bas
Jack_the_Ripper
Sorcier
Sorcier
Jack_the_Ripper


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgium two points
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 13:46

mdr chipsman, l'abus d'alcool nuit a la santé des transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
chipsman
Tres attentif
Tres attentif
chipsman


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 13:54

117

Oui malheureusement ...
Ils ont pour interdiction de consommer de l'alcool en mon absence...
Mais cette fois, ils ont été victimes de montaux d'alcool dans le sang ...


117
Revenir en haut Aller en bas
cire boubou
Admin
Admin
cire boubou


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/12/2005

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 13:59

Salut a toi,

Alors tu voulais un dirigent je suis la.

Comme l'on dit mes frères d'armes tu t'es fait raidé c'est la dure vie de vendetta sa te plait pas c'est même tarif venge toi arrête vendetta a se moment la.

Pour se qui est de la guerre en cour sache que c'est la fin (mais bon pour sa faut suivre la vie du serveur) et pour ton pseudo coup pression « attention tu rembourse sinon c'est la guerre, » moi je te répondrai

Mais tu te prend pour qui, tu croix avoir une quelqu'on influence ICI. Dois-je te rappeler que tu es chez les Dmon. Avec se que tu viens de dire je devrai plutôt cherche le meilleur moyen de te finir. Nous sommes des guerrier sanguinaire déjà que la guerre coûte cher si en plus on doit remboursé les raid c'est la fin du monde.

Est coco redescend de ton nuage la sinon on va t'aidé mais je suis pas sur que tu va aimé. banae
Revenir en haut Aller en bas
Tony Alto-Cortizone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 15:01

HJ: Je trouve ça désolant que personne ici ne soit capable de répondre à un RP par un RP. Pour ceux que ça intéresse : http://arindel.free.fr/guide_du_rp.html , vous y apprendrez peut etre quelque chose. Encore que dans les petites ally il n'y ai pas de motivation à s'investir un peu, je peut comprendre, mais je pensais pas que ça allait jusque dans les grandes ally. Dommage pour le jeux qui n'a presque aucun intéret sans RP...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_the_Ripper
Sorcier
Sorcier
Jack_the_Ripper


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgium two points
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 15:07

perso, je me souviens pas d'avoir déja vu des HJ ou EJ quelque part donc si tu veux faire du RP, tu fais comme tout le monde par ici : tu mets des balises [rp] [/rp] et tu utilise l'italique.

HJ = hors jeu ?
EJ = en jeu ?

boulet!

sans rancune banae
Revenir en haut Aller en bas
Tony Alto-Cortizone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 15:10

HJ: Suffit de lire mon premier post pour voir que c'est du rp non? Pasque en vrai je n'ai pas de limousine de berlines et 8 gardes du corps...
Revenir en haut Aller en bas
shadonus
Pro flooder
Pro flooder
shadonus


Nombre de messages : 419
Localisation : maubeuge(59)
Date d'inscription : 16/01/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 15:19

nous utilisons beaucoup le rp mais nous avons nos régles(balises ect ect)
de plus pourquoi utilisez le rp pour te dire qu'aucun remboursement sera fait
et je pense que vu t'est point batiments tu n'a pas besoin d'être rembourser je pari que t'es pertes sont déja remboursée alors merci

tu veux du rp ben en voici

[rp]shad se dirigea lentement vers se parrain inconnu maus d'ou venait-il avec son costard 3pièces c'est question trotinait dans la tête de shad... shad se tena face à se parrain yeux dans les yeux

alors c'est toi l'gars qui veux un remboursement ah ah tu me fais rire et t'appelle sa un parrain ... tu dois te tromper à mon avis, ici c'est pas un jeu

shad se retenais son pied lui picotait des fourmis investi c'est orteils

hum je te conseil de repartir dans ton quartier et de pas trop menacer notre famille nous avons une grande puissance de feu et nos alliés ne manqueront pas de nous aider.. à toi de voir mon p'ti gars

shad se retourna et repartis dans sa grande limouzine....[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://funeral.skyblog.com
Jack_the_Ripper
Sorcier
Sorcier
Jack_the_Ripper


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgium two points
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 15:21

vi, je le vois bien que tu as fait ton entrée en RP, rassure toi, seulement dedans tu parle de dédommagement, tu comprend bien que cela a fait sauter au plafond et réagir tout ceux qui passaient par là, après tu t'emballe avec eux et tu brandis la menace d'une guerre alors lorsque le chef passe, il ne lui reste plus qu'a expliquer bien clairement la situation et ca passe mieux sans fioriture.

bref, on peux rire de tout mais pas avec tout le monde et il y a biensur des amateurs de RP par ici, c'est juste qu'il y a aussi des chatouilleux cava
Revenir en haut Aller en bas
mosk
Pro flooder
Pro flooder
mosk


Nombre de messages : 319
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 18/01/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 15:22

[hrp]un mendiant à 2000K ... c'est assez rare ...
enfin bref, c'est désolant, je pense un peu comme tout le monde ici, mais je viens ajouter mon petit mot quand même ... [/hrp]

[rp] Le jeune Mosk s'avança dans le tumulte provoqué par l'arrivée d'un étranger dans l'ambassade. Aprsè avoir écouté la conversation et avoir quelque peu réfléchi à la situation, il sortit de l'ombre pour prendre la parole :
"Un homme de ta puissance qui vient faire le clodo ici ... pitoyable, laisse moi rire"
Il n'y avait rien d'autre à ajouter, selon Mosk, qui reparti aussi tôt vers le bar pour discutailler un peu, sans prêter la moindre attention au reste ... [/rp]

[hrp] voila un peu de rp pour monsieur ... on va finir sur le ptit truc qui casse tout, ma touche humoristique ... Tu as tort de ne pas avoir de limousine, elle sont gentilles et font de la bonne viande ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jack_the_Ripper
Sorcier
Sorcier
Jack_the_Ripper


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgium two points
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 15:30

je me demande si il n'y pas plus de chatouilleux que d'amateur de RP par ici pet

par contre les charolaises, c'est des salopes, j'ai déja failli me faire encorner par une, lors d'un camp scout a la campagne et niveau viande, je prefere la blanc bleu voila c'est tout ce que j'avais a dire fumeur .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Alto-Cortizone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 15:37

[rp]La bonhomie de Tony diminue petit à petit en entendant les paroles des Dmon, mais on ne peut pas dire qu'il ne s'y attendait pas.
3Messieurs, il est vrai que j'ai acquis quelque puissance ces derniers temps, cependant lorsqu'un de vos membre detruit à détruit les troupes basée dans mo batiment, j'ai effectué quelques compte, et leur valeur dépasse les 7.5 millions de dollars, je me permet de demander un remboursement. Peut etre que cela fait mendiant, mais je ne crache pas sur 7.5 millions de dollars contrairement aux GRANDS parrains que vous etes.[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
gusov
Dmon
gusov


Nombre de messages : 670
Localisation : Belgium one point
Date d'inscription : 24/01/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone EmptyLun 5 Juin - 15:43

GusI avait suivi la conversation avec un intérêt particulier, après un moment de réflexions, il sorti de son coin délaissant sa table de jeu, s'avança vers Tony et lui dit d'un ton renfrogné:

rraa Petit, tu as de la chance de tomber sur un de nos bons jours et d'être désarmé, tu aurais pu ressortir avec ton flingue dans un holster particulier, t'empêchant de t'assoir pour ne pas risquer d'avoir un deuxième trou de balle !

Si ton objectif de jeu est le RP, je te conseille les salons littéraires, ici tu évolues dans un monde maffieux, souviens-t'en.

Chipsman a commis une erreur, ici on boit après les raids!
Il sera privé de dessert.
Ne nous en demande pas plus, le ton menaçant que tu utilises a le don de me hérisser le poil, regardes avec tes hommes si vous êtes prêts à mourrir pour vos principes, nous, nous sommes toujours en manque de cibles pas trop éloignées !

Prends un verre de lait sur mon compte, si le barman en a, puis rentre chez toi. Tu nous fait de l'ombre.

Laissant là le téméraire, GusI s'en retourna continuer sa partie de poker interrompue, il ne supportait pas ces interruptions alors qu'un brelan de dames par les rois garnissait son jeu. La concentration et le calme sont indispensables pour les choses sérieuses

ganjah dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn dmonnn
Totor, même si tu réprouves le jeu, veille à ma tranquilité, la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Tony Alto-Cortizone Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Tony Alto-Cortizone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: