=Dmon= ally Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite de Tony Alto-Cortizone

Aller en bas 
+8
Jack_the_Ripper
chipsman
Satanas
LeJO
Cyber Yoshi [WBC]
shadonus
biaggi
Tony Alto-Cortizone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Alto-Cortizone




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:56

[rp]Tony et Giuseppe regardent le nouvel arrivant d'un air étrange. Ils pensent tous les deux la meme chose. Des hommes qui se disent mafiosi alors que ce ne sont que de simple gangster "raidant" chez les autres ce qu'ils ne savent pas construire d'eux meme ce dont ils ont besoin.
"Bien je comprend ce que vous voulez dire. Nous nous reverrons peut etre messieurs."
Tony sort accompagné de Giuseppe qui récupère ses armes. Les hommes remontent dans les voitures qui démarrent et disparaissent rapidement hors de vue..[/rp]



HJ: et pour répondre à Le Jo non je ne raide pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cire boubou
Admin
Admin
cire boubou


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/12/2005

Visite de Tony Alto-Cortizone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:24

[hrp] et moi pour ta gouverne je ne raid pas non plus tu se que j'ai monté je l'es fait de mes mains sans raid, les seuls que j'ai fait c'etait pour le bien de ma famille et donc le guerre. Maintenant tout le monde ne nous resemble pas (heuresement sinon il y aurait jamais d'action hros guerre) et d'autre raid pour alliance plus vite chacun sa facon de jouer (si cela te pose un probleme, comme je dit c'est le tien pas le mien)

sinon pour les RP je croi que ton RP par rapport au mien font pitit branleur dans le bac a sable car comme je t'ai dit tu aurai suivi le vie de ton serveur tu aurai vue les RP que j'ai fait en HOF et celui que j'ai fait pour la grande guerre qui doit etre a le 20 ou 21 ene page du topic

sur se bonne continuation [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Baodur
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2006

Visite de Tony Alto-Cortizone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:37

Tony Alto-Cortizone a écrit:
[rp]La bonhomie de Tony diminue petit à petit en entendant les paroles des Dmon, mais on ne peut pas dire qu'il ne s'y attendait pas.
3Messieurs, il est vrai que j'ai acquis quelque puissance ces derniers temps, cependant lorsqu'un de vos membre detruit à détruit les troupes basée dans mo batiment, j'ai effectué quelques compte, et leur valeur dépasse les 7.5 millions de dollars, je me permet de demander un remboursement. Peut etre que cela fait mendiant, mais je ne crache pas sur 7.5 millions de dollars contrairement aux GRANDS parrains que vous etes.[/rp]


J'ai suivi la discussion jusqu'a ce que tony essai de faire entorse au reglement du push

Hey petit, tu sais les millions, il en pleut partout, mais si tu essai de te faire remboursé par un attaquant, je crois que tu n'as pas bien compris le principe, tu sbcis des pertes a cause que tu n'as pas su protégé tes gars, tu demandes au membre de ton alliance, de t'aidé a te rebatir, sinon, c'est le coupe zigounette qui t'attend, si tu vois ce que je veux dire

en attendant ne viens pas joué dans la cour des grands, si tu ne peu assumé que tes gars se battent de temps a autres, et le musée, est a deux coins de rue d'ici, si tu veux exposé tes mercenaires

Relis bien les regles, sa aide, en attendant, je vais en discuté avec certaines personnes, s'il n'y a pas d'ambrouilles dans ton coin boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Tony Alto-Cortizone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tony Alto-Cortizone   Visite de Tony Alto-Cortizone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Tony Alto-Cortizone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite Officielle De la Famille Corleone
» Visite diplomatique du Chef Cubanos
» Ptite visite d'un baron chez les Dmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= ally Vendetta :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: